Dépistage cancer du sein Parking salle des fêtes

29/01/2026

Vous avez entre 50 et 74 ans ?
Vous pouvez bénéficier d'un dépistage gratuit !

Le mammotest est financé par les Caisses d'Assurance Maladie et l'Etat.

Vous pouvez vous rendre au Mammobile, sans rendez-vous, sans invitation, où vous voulez et quand vous voulez.

Le Mammobile sera stationné sur le parking de la  Salle des fêtes de Paulhan le jeudi 29 janvier 2026, de 9h à 17h45 sans interruption.

Merci de vous présenter muni de votre Carte d'Identité (ou Passeport ou Carte de Séjour), de votre Carte Vitale et si cela vous est possible de votre dernière mammographie.

Si vous souhaitez vous rendre sur une autre commune, vous pouvez consulter le calendrier de passage des mammobiles.

Pour plus de renseignements : contactez le 04.67.61.15.05.

Ce site utilise des cookies afin de mesurer la fréquentation du site, de vous proposer des contenus animés et interactifs et de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
Personnaliser